Vos avis

Chers clients, vous qui avez eu recours au service Vancompany, faites nous part de vos impressions.

Peuvent par contre s’abstenir les imposteurs qui envahissent le site de publicité et autres liens commerciaux sans rapports avec le sujet.

 

Cette rubrique est réservée aux clients ayant acheté leur véhicule par vancompany.

Pour toute demande de renseignement, merci d’envoyer un mail à vancompany74@gmail.com plutôt que par ce biais.

Merci de votre compréhension.

 

 

106 Responses to Vos avis

  1. farrugio says:

    après quelques mois de recherche c’est par hasard que je tombe sur le site de Vincent, claire net précis je me renseigne à droite à gauche rien de négatif. je téléphone, il a l’air sympa et plein d’humour .on se lance pour un multivan confortline de 2010 avec 54000km et la ,on est pas déçu : super, propre, nickel .
    Merci à toi Vincent,à bientôt à la st Vincent de bourgogne peut être?

  2. eveline mathelet says:

    Bonjour Vincent
    Je suis enchantée de mon T6 California 204cv 4motion DSG7 … c’est top . Je roule avec depuis un petit mois et c’est le BONHEUR !! super confortable, raisonnable en consommation, facile à conduire,top sono… Déja deux voyages au compteur : un petit voyage depuis chez moi en Savoie pour aller à Chalon en Champagne, puis un trip de 10 jours dans les Pyrénées, au Pays Basque et … à Lourdes où je suis restée quelques jours .. Tout se passe à merveille et je suis vraiment contente … Merci Vincent parce que tu as réagi super vite des que je me suis décidée! et je me suis sentie vraiment en confiance … Tout a été fluide : clair, précis et sympa. Merci beaucoup Ca me permet de rouler désormais avec mon petit camion marron glacé ( entre nous soit dit, cette couleur que j’aime vraiment est aussi méga discrete le soir au fond des bois !! ) .
    Maintenant j’ai hate qu’il neige , pour skier bien sur mais aussi pour conduire mon  » Nocciola  » ( c’est son petit surnom ) sur les routes enneigées !!

  3. Ken , Angéline et Mila says:

    Bonjour .
    Au début notre recherche a été plutôt difficile ; Leboncoin , petites annonces et surtout les avis des Forums spécialisés et au final que de déceptions .
    Mais un nom revient souvent , celui de Vincent et de Vancompany.
    Alors plutôt que de chercher un T4 je cherche plutôt des renseignements sur Vancompany .
    Aucun commentaire négatif ne traîne sur le Net .
    Les gens qui en parlent en font plutôt des éloges et la société a déjà quelques années , ce qui nous rassure.

    On se tourne donc vers Vincent et justement il a en liste un beau T4 Bleu exactement comme nous le voulions .
    Premier contact , on y va avec précaution mais Vincent répond vite et aimablement a chacune de nos questions .
    Après un peu d’hésitation on saute le pas ! Un peu la boule au ventre on fait « LE » virement et tout s’enchaîne très vite .
    Vincent s’arrange pour les dates et en quelques semaines le Van est chez lui .
    Le lendemain je suis là et je récupère la bête .

    Tel que décrit et fidèle aux photos , on fait un tour et Vincent m’explique tout le fonctionnement . Puis retour dans le sud sous une pluie battante .
    Le véhicule marche très bien et met vite en confiance .

    L’immatriculation ce fait bien avec un peu d’aide de Vincent .
    Heureux de notre achat c’est aujourd’hui un mois après être rentré de Savoie avec notre Van que nous rentrons d’une semaine en Corse avec celui-ci .
    Même dans les cols à 6 dedans le van est infatigable !
    Et quelle merveilleuse surprise que de croiser dans l’un des plus beaux villages Corse un autre client de Vincent qui avait lui aussi le sourire aux lèvres .

  4. Xavier says:

    Salut Vincent
    Encore un grand merci à toi pour nous avoir trouvé notre T5 2.5tdi Atlantis il est vraiment propre, agréable un régal. .. top.

  5. Pauchard says:

    Heureux propriétaires d’un T3 dans notre jeunesse, puis d’un T4 surélevé revendu à la naissance de notre 2ème fille, nous nous sommes mis à la recherche d’un nouveau compagnon de voyage.
    Et c’est par un pur hasard à fouiller sur le net que nous sommes tombés sur le site Vancompany.fr

    Premiers contacts très pro, Vincent nous explique toutes les démarches qui nous attendent.
    Quelques mails pour affiner notre recherche et 2 semaines plus tard Vincent avait dégoté notre bonheur…
    Un T6 neuf, disponible sous 15 jours quasi full options moins cher qu’en France. Notre rêve devenait réalité.

    Démarches administratives, passage aux impôts pour payer la TVA puis
    direction le nord de Stuttgart pour aller cherche notre bus, Vincent nous emmène et fait le chauffeur. Voyage très agréable.

    Sur place Vincent fait l’interprète et nous aide pour la remise du véhicule.
    Petit repas ensemble et bref stop pour acheter de délicieuses bières et nous voilà repartis à bord de notre vw; on a mis du temps à vraiment réaliser notre chance!

    Merci mile fois Vincent pour cette belle vente et à très vite

    Marie-Pomme, Philippe, Lily et Charline

    • Pauchard says:

      Et superbe nouvelle ce matin
      Le california a passé l’homologation VASP 7 places!
      Une grande première qui nous offre mille possibilités

  6. Jérémie says:

    Même s’il ne me l’a pas avoué, je pense que j’ai dû être un des clients les plus « casse-pieds » que Vincent a eu ! Enfin ce qui est sûr, c’est que j’ai le record de mails échangés !
    Pas évident de faire un virement de plusieurs dizaines de milliers d’euros sur un compte bancaire allemand sans avoir vu le véhicule de ses propres yeux, sans l’avoir essayé. Il faut avoir une sacrée confiance…
    Et bien là c’est le cas, vous pouvez y aller les yeux fermés. Vincent est au top ! Il connait parfaitement les véhicules qu’il propose. Les démarches avec lui se passent sans aucun problème, aussi bien en Allemagne qu’en France. J’ai même pu inaugurer la procédure dématérialisée pour obtenir le certificat d’immatriculation et aucun problème !
    Dans quelques années, pour mon prochain van, je ne me pose pas de questions, je retournerai chez vancompany, sans hésiter !
    Vincent si besoin, tu peux donner mes coordonnées à de potentiels futurs acheteurs qui auraient besoin d’être rassurés.

  7. Fabrice says:

    Salut Vincent,
    merci pour ton dépannage express et ta disponibilité alors que tu étais en plein travaux à la maison.
    Notre T4 tourne à merveille depuis le remplacement de l’électrovanne et nous avons pu terminer notre périple jusqu’à Chamonix et retour en Bretagne.
    Un grand merci à toi et bon vent…
    Fabrice.

  8. Claude89 says:

    Et de 3
    Que dire en particulier … que Vincent est un mec adorable qui conseille bien,il est bien épaulé par les gars du garage Allemand.
    La compétence de tous ces acteurs n’est plus à démontrer et c’est justice de te et de leur rendre hommage
    Merci pour ce beau syncro.j’en ferai bon usage après lui avoir fait greffer un toit relevable Reimo.
    Quel plaisir d’accompagner Vincent en Allemagne,tout est top
    Avec Van company c’est la première classe

  9. Lucile & David says:

    Après 1 bonne année à chercher désespérément notre van, on allait abandonner l’idée QUAND… on est tombés sur le t4 zone, qui parlaient de VanCompany! On est ravis de tout: le contact avec Vincent (merci pour le pique nique!!), le van est juste parfait, et on a hâte d’y mettre la rehausse et le chauffage pour partir en vadrouille avec notre tribu! Bref merci bcp Vincent, on est ravis ravis ravis, et c’est que le début!!!

  10. Sonia says:

    Hello Vincent! Je réalise en visitant ton site (petit plaisir tjrs renouvelé) que je n’ai pas laissé d’avis pour le deuxième California full équipé acquis encore par ton intermédiaire , de 100.000 kms à peine, multiples factures car ancienne propriétaire un brin maniaque (o Top!) que tu m’as livré fin juin 2016. Je roule donc avec depuis presque un an et jamais de déconvenue . Il est puissant, ronronne et parfaitement nickel : moteur, pieces, électricité, électronique, intérieur, sono, chauffage, frigo, cuisine, double couchage et tout et tout, zéros défauts, mais c’est incroyable! Comme il est presque neuf, pour celui ci,/ j’ai loué un garage et c’est le total bonheur. Vincent persiste dans le professionnalisme l’honnête et la compétence. C’est extraordinaire. Et en plus il est trop trop gentil. Hâte de le revoir, et de passer du bon temps heureux de nos vagabondages à bord du T4 vert forêt métallisé ( océan grey) la grande classe en plus ! Le troisième évidemment ce sera encore chez Vincent . Pas tout de suite tout de suite, mais bon, si on trouve encore des T4 California d’ici 3 ans, toit relevable comme mes deux premiers , je foncerai téléphoner à Vince ! Viva la vida sur les routes et les chemins , vive l’école buissonnière et nos aventures multiples! Grâce à toi Vincent, merci bcp! Des bizzzzes
    Sonia de Marseille

  11. Allan & Juliette says:

    Depuis le temps que je dois laisser un commentaire !…
    En espérant que tu ne m’en voudras pas Vincent…
    Pour conter notre aventure, tout est allé très vite. Un premier coup de fil pour faire connaissance. Et quelques autres pour valider l’affaire. Nous avons fait confiance à Vincent, sans hésiter, avec une appréhension certaine cependant mais à aucun moment nous avons été déçus. Tu fais un super boulot, efficace et intrinsèque.
    Je me souviendrai toujours de notre arrivée en Savoie pour voir notre futur wv. Toit levé, portes ouvertes, prêt à partir. Les explications étaient claires et précises, ce qu’il faut savoir, les attentes, les pannes à éviter, comment, pourquoi, les petits plus questions motorisations, aménagement…
    Et depuis, le multivan roule à merveille…
    Je saurai qui appeler pour une question, un avis, un besoin concernant le t4…
    Merci pour tout Vincent
    Allan & Juliette

  12. Manu says:

    Juste un petit commentaire pour dire que Vincent fait un super job.
    Je l’ai bassiné pendant une bonne année avec de multiples changements d’avis de ma part, il a toujours sû me conseiller au plus juste, jusqu’à ce que l’on trouve la perle!!! Mais alors vraiment la perle! Lui-même n’en revenait pas (n’est-ce pas Vincent?:))
    Tous le process s’est fait d’une manière amicale et professionnelle, on est accompagné du début jusquà la fin (bon la fin était difficile dû aux nombreux kilomètres avalés en une journée) au cours des procédures administratives allemandes qui peuvent s’avérer fastidieuses pour les non initiés. Mais surtout, sachez que Vincent n’est définitivement pas avard en conseils, du coup j’ai très vite envie de transformer cette perle en bijou!
    Merci Vinz!
    P.S.: mes bières sont bientôt terminées :)

  13. Olivier says:

    Bonjour, ça va faire une semaine que nous avons ramené en Périgord notre splendide T4 long orange. Nous sommes très très content du van et de la prestation de Vincent, qui est très efficace, très accueillant, très gentil, et qui accompagne parfaitement l’ensemble des opérations.
    Vincent a trouvé un véhicule qui correspond parfaitement à nos attentes, en terme de fonctions, d’état, d’entretien et de prix.
    Il a été chercher notre « citrouille mobile » loin en Allemagne pour la descendre en Haute-Savoie, où nous avons été la récupérer avec un grand plaisir. Maintenant nous entrons dans la phase de l’aménagement… :-)
    Vincent, tu es évidemment le bienvenu en Dordogne (même s’il n’y a pas de pistes de ski) si tu veux découvrir la préhistoire, et le foie gras truffé par exemple…

    • Vincent says:

      Merci de votre confiance, oui il en fallait… Merci pour l’invitation… et merci d’avance pour les photos d’aménagement, vous savez à quel point ça m’intéresse :)

  14. Baillet says:

    Après deux mois de vaines recherches auprès de particuliers et de divers mandataires, je me suis tourné vers Vincent pour trouver la perle rare. En dix jours, c’était fait et Vincent me proposait un splendide Multivan Atlantis de 2007 comme neuf! Je lui ai fait entièrement confiance les yeux fermés, achetant le véhicule à distance, et je ne suis pas déçu bien au contraire! Je vous recommande vivement la prestation de Van Company si vous cherchez un véhicule de qualité!

    • Baillet says:

      Carte grise reçue c jour, les démarches sont d’une facilité déconcertante grâce à la feuille de route et aux conseils de Vincent!!!

      • Vincent says:

        Parfait !! Bonne route avec cette belle bête! Si tu t’es fait arreté 2 fois par la police et une fois par les douanes, c’est sûrement parcequ’ils voulaient admirer le T5 de plus près :)

  15. Robin Forrest says:

    Un an que j’ai ramené Ti’FourTwo (California Generation 150cv) d’Allemagne.
    Merci Vincent! Je suis toujours aussi ravi de mon achat.
    Dommage que je n’ai plus de bière. La prochaine fois que tu passes côté Ardèche, tu pourras récupérer les vides et déposer des pleins STP? ;)
    J’adore ce véhicule, et je recommande tes services à qui veut entendre sans hésitation.
    Bien à toi.
    R

  16. Voici bientôt 1 mois que je viens d’acquérir un Multivan T5 trendline via Vancompany. N’ayant pas le temps matériel de me déplacer en Allemagne, je m’en suis entièrement remis à Vincent et je dois dire qu’il est à la hauteur de sa réputation. Efficacité, clarté, toujours de bons conseils, il s’est mis en 4 pour que je puisse acquérir ce véhicule. Le plus dur aura été de l’acheter à distance quand on sait que l’on peut avoir de mauvaises surprises. Mais là, le véhicule est vérifié et passé à la valise et Vincent et Stefan (All) aiment les choses bien faîtes, je crois… Je m’en suis remis à eux et je ne le regrette pas. Il ne m’aura fallu que 2 heures pour faire immatriculer mon T5 après passage aux impôts et préfecture. Le dossier laissé par Vincent est complet et ses recommandations précises. Bref, je voulais écrire ces quelques lignes pour lui exprimer ma satisfaction. Je pense que l’on se croisera encore et au-delà de mon clavier, je compte bien parler des prestations de Vancompany autour de moi. Merci encore (et aussi pour les bières…), à bientôt pour d’éventuels conseils. Au plaisir. Florent

  17. Philippe says:

    Ben oui… tout ce qui est écrit dans les différents commentaires est vrai !
    Oui Vincent est un passionnécompétentsympa…
    Oui il a un réseau qui lui permet de trouver le véhicule dont on rêve…
    Oui il prend en charge les papiers en tout genre…
    Évidemment il distille le long du chemin qui nous amène en Allemagne ses conseils et expériences…
    Perso, le plus difficile a été de faire le virement pour régler un véhicule que je n’avais pas vu… Même là il est très fort, il ne propose pas n’importe quel véhicule, on peut lui faire confiance.
    Juste dire qu’il y a encore des personnes qui font bien leur boulot et qu’il est de ceux là… et que de passer à coté serait vraiment dommage !
    Merci pour tout, les sandwichs, la pizza, la(es) bière(s) le T5 (Oui…quand même) et ton idéal partagé pour le moins communicatif :-) )
    A très bientôt
    PS : Mme adore le véhicule… Gagné !!!

    • Vincent says:

      Merci Philippe pour ton retour très sympathique, en effet c’était un bon moment partagé ensemble et un bien joli T5 multivan, mais bon ça c’est juste mon boulot !!
      Au plaisir de te revoir en Haute Savoie pour poser ton toit relevable, tu va voir tu ne sera pas déçu de la qualité du travail de Cédric, VanCampingCar.
      Quel modèle d’exception tu auras, T5 multivan Highline 174ch 4Motion 2 portes coulissantes ET toit relevable !!! What else…

  18. igor klimenko says:

    Un grand merci a toi Vincent pour ton professionnalisme, ta gentillesse, un T4 California comme neuf… 53 000km… Rapatrié dans la journée, une carte grise française faite en 10mn !!! Sans parler de l’hospitalité, des conseils, des coups de mains, des bières et des pizzas…
    Le prochain ce sera évidement avec toi…Pour résumer, vous voulez un van au top, pas de soucis de papiers et faire une belle rencontre, Vancompany les yeux fermés, what else !!!
    A trés vite de l’autre coté du Lautaret, morilles et génépi !!!

    • Vincent says:

      C’était un plaisir de te rencontrer, le genre de rencontre qui ne durent pas qu’un jour… Content de te savoir ravi avec ton T4 flambant de 50000km, profite en bien, bon trip en Corse et à bientôt, dans tes montagnes ou les miennes !!!

  19. Je suis l’heureux propriétaire d’un Multivan Beach 174cv de 2006 depuis 1 mois. Carosserie nickel, moteur qui ronronne, aucune mauvaise surprise. Un vrai bonheur !
    J’épluchais les petites annonces depuis plus de 3 mois, quand je suis tombé sur le site de Van Company. Vincent est un vrai passionné, un grand professionnel, en plus d’être un mec super sympa. Il travaille avec un garage allemand tenu par 2 mecs eux-aussi passionnés et super professionnels. En clair, ces mecs là préfèreraient se couper un bras que d’acheter et refourguer un mauvais camion à un client.
    A tout ceux qui hésitent, croyez moi, vous pouvez y aller les yeux fermés.

  20. Cédric says:

    Cela faisait 8 mois que je recherchais un Calif’, et aujourd’hui me voila l’heureux propriétaire d’un beau T4, qui fait déjà des envieux.

    Je ne vais pas faire dans l’original, mais merci à toi pour ce merveilleux California, véhicule conforme à mes attentes, extérieur nickel, intérieur parfait , et moteur qui ronronne. Et ce qui fait la grosse différence Vincent est très professionnel, passionné, et surtout disponible pour répondre à toutes vos questions..

    A très bientôt ……..

  21. Vincent says:

    Salut Vincent,
    Je vais faire court mais ça me semble important que de futurs acheteurs (qui aiment bien tout maîtriser comme moi, mais qui sentent bien qu’il faut aussi faire confiance quand on ne sait pas) sachent que tes services proposés sont parfaitement en adéquation: connaissances sur les vans, véhicule conforme à ce qui est annoncé sur ton site, avantages et inconvénients dits objectivement. Et pour ne rien gâcher Vincent est très sympa, merci pour la pizza numéro 13 et les bières ! Je te ferai gouter ma production perso de mousse quand on se reverra pour le pot d’échappement. A bientôt. Vincent

  22. Scohyers says:

    Hallo Vincent
    Quel bonheur dans ce merveilleux calif blanc que tu m’as trouvé
    Un vrai bijou ,chameau de surcroît et particulièrement bien entretenu et préparé par nos hôtes allemands.
    Voilà un DEUXIEME ACHAT par ton intermédiaire qui va nous ravir au quotidien.
    Nul doute que nous procéderons a un troisième achat par ton intermédiaire pour les enfants et ou pour nous
    Bravo pour ton professionnalisme et merci pour le transport .
    Claude

    • Vincent says:

      Salut Claude !
      T’as vu celui ci, dans le genre propre, on atteint des sommets, n’est ce pas ?
      Au plaisir de te revoir avec ton beau Calif, pavec les pare chocs peins et les belles jantes BBS en 16′ !!
      Bonne route à vous et une grosse bise à Marie Claude.

  23. Sonia says:

    Et voila un an et 3 mois que je roule avec un magnifique California Advantage full équipé de 2000, comme neuf, et avec le gros chauffage stationnaire. La clim avant et arrière pour la chaleur, et ici ds le sud on en manque pas! Je me doutais aux commentaires de divers blogs et des 1 ers contacts avec Vincent que tout se passerait bien. Et là ça été plus encore! En 15 jiours même pas, l’affaire était faite Je montais en Savoie en train ou Vincent vint me chercher et un bus bleu techno magnifique et impéccable m’attendait dans la cour. La première nuit pour redescendre sur Marseille avec un bb de 6 mois, nous avons campé le long du Lac du Bourget devant le spectacle des pics du Mont Blanc enneigés. Chauffage au minimum : 22° ds le bus toute la nuit. Incroyable. Et au matin, au frigo, le lait de bb était parfait.
    Depuis je roule sans accro sur les routes de France. On y dort, (à 2 ou à 4), on y cuisine et y garde, ô luxe, les glaçons congelés au moins 3 jours sans rouler!!! Toujours aucune intervention mécanique et cet été en route pour … La Calabre … Merci Vincent pour ce choix, et ton magnifique savoir vivre.
    A plu’s .

    • Vincent says:

      Merci Sonia pour ton gentil message
      Et c’est à moi de te remercier pour ton magnifique savoir vivre, ta bonne humeur, ta joie de vivre, et ta fidelité au rasso vancompany chaque année.
      A l’année prochaine donc, fin mai début juin !!
      Grosse bise !

  24. JEROME ET SOPHIE says:

    Salut Vincent,
    Voila maintenant quasiment deux mois que nous roulons avec ce superbe T4 que tu nous a dégoté et… que du bonheur !
    On s’est rencontré par hasard sans savoir ce qu’était VAN COMPAGNY ni sans te connaitre. Il aura fallu juste un coup de tél pour nous rendre compte à qui nous avions à faire : sérieux et professionnalisme, que demander de plus ?
    Bref affaire faite et quelques jours plus tard rendez vous en gare de Genève.
    Dommage le week end pourri par le froid et la neige faut dire qu’on n’y est pas habitué mais on est tombé sur un super mec symp

    • Vincent says:

      Salut Carcassonne !!
      Ca fait plaisir de vous savoir heureux à bord de ce Multivan et flambant, il faut le dire…
      Je ne m’attendait pas vraiment à autre chose honnêtement.
      Mon ami allemand est sérieux et passionné, on sait à quoi s’en tenir.
      Et vous salut bien d’ailleurs et vous remercie pour le vin !!
      Bonne roule en Atlantis, et à une prochaine peut être !

  25. Vincent Chaboud says:

    Merci a toi Vincent pour la trouvaille de ce T4 de moins de 80 000 km en superbe etat. Un voyage bien sympa avec d autres acheteurs, et un vehicule dans un etat incroyable comme neuf . Je n aurais pas eu l opportunite d en trouver un comme cela sans Vincent , merci pour cet achat et tes bons conseils.
    Bonne continuation.
    Un autre Vincent

    • Vincent says:

      Bonjour Vincent.
      Comme quoi on en trouve des T4 bien clean, c’est qu’une question de patience !
      Par contre à ce kilométrage là (79’000km), du jamais vu, ou presque.
      Content qu’il vous apporte du plaisir, à toi et ta famille.
      Je te tiens au courant, les accessoires convenus ensemble sont prêt en Allemagne, je vais bientôt aller les chercher.
      Bonne route !

  26. Raph says:

    Quel trip !!!! A la recherche d’un t4, tu cherches un intermédiaire pour te conseiller, te guider à réaliser un rêve. Mais, tu sais pas trop comment t’y prendre. Et là, tu tombes sur Van Company, tu te dis : « des commentaires sympas…. ce mec a l’air plutôt fiable »… A voir….
    Et là, grosse claque !!! Enorme aventure !!! Vincent est adorable, pro, dispo et passionné !!! Traversée de la Suisse, de l’Autriche pour une destination en Bavière : des paysages magnifiques ! Et des rencontres terribles ! Resto offerts, bières chargées dans le coffre, et surtout des conseils pro et vraiment un mec honnête et super sympa. Merci beaucoup Vincent. Pour moi, c’est tout parfait, le t4 pour partir en road trip plus que jamais et l’assurance que je n’aurais pas de soucis avec. L’esprit tranquille. Longue vie à Van Company !!!! Et à bientôt dans le sud-ouest…

    • Vincent says:

      Salut !!
      C’était un plaisir de faire ce voyage avec toi, je ne m’attendais pas à autre chose vu qui t’as envoyé vers moi !!
      Je te souhaite plein de belles aventures avec ton T4, un maximum de plaisir avec un minimum de soucis.
      Ça reste de l’occasion qui a plus de 10 ans donc on ne sait jamais ce qui nous attend, mais on part vraiment sur une bonne base saine et bien suivie.
      Salut bien le batteur et au plaisir de te revoir dans ta belle région.

  27. Garcia Olivier says:

    Des mois de recherche ,et enfin un interlocuteur serieux .
    En plein hiver trouvé un T4 qui correspondent à mes attentes ,et bien pour Vincent c’est possible.
    QQ appels,sms et mails et puis…..
    Une virée sympa,tout de suite en confiance.
    Un T4 tres dynamique en guise de carrosse !!!Cool
    Resto offert par Vincent , tres cool!
    Des rencontres plus que sympathique,merci encore eux pour le dîner et le petit dejeuner….tres tres cool.
    Organisé tout est réglé comme un coucou suisse ou Autrichien;)!
    Aucune difficulté pour l’obtention de la carte grise….comme promis!
    Et dire également qu’apres la vente Vincent répond toujours présent.
    Apres un passage chez Yannick ,le van est au top de sa forme.
    Merci à ces hommes qui sont des passionnés!!!.
    Longue vie à Van Compagny!!!

    • Vincent says:

      Merci pour ton retour, c’était un plaisir cette virée en Allemagne.
      Content que tout aille bien pour toi, que ton soucis soit réglé et que vancompany te laisse un bon souvenir.
      Je n’allais de toute façon pas te laisser seul avec ton problème.
      Bien que ce soit Yannick qui ai mis les mains dedans !!
      A bientôt pour de nouvelles aventures et au plaisir de te revoir.
      A+ Oliv !!

  28. Nizet Josquin says:

    Hello
    Tous d abord merci Vincent super rencontre et un bon souvenir et de plus au retour avec le vw qui est super et pour les papiers avec tes indications c est super facile une demi journée et le tour est joué .
    A nous les weekend en famille et les bon moment .
    Merci et à plus Josquin

    • Vincent says:

      Salut Josquin,
      j’espère que ce beau multi t’apporte entière satisfaction, je me fait pas trop de soucis à ce niveau là…
      Je te souhaite des beaux périples en famille à bord de votre nouveau joujou.
      N’hésites pas à me contacter pour la pose du toit relevable, tu aura un meilleur prix en passant par moi!
      Bonne route!

  29. yohan says:

    Il n’aura fallu à Vincent qu’un moi pour trouver le calif que je recherchais (et avec le pied cassé).
    Apres un premier contact par mail, un coup de fil : j’ai trouvé, état tip top, ça vaut le coup… le feeling passe, je me lance et on établit une date pour un périple en baviere.
    Vincent prend tout en charge, viens me chercher a la gare me fait gouter de la bière locale, m’héberge …
    Le lendemain aller retour en allemagne trip super agréable et découverte du calif que je recherchais, mais en mieux, 15 ans mais état neuf (impressionnant) carnet d’entretient à jour et toutes les factures classées, pas de rouille … c’est sur je le prends. Vincent s’occupe de tout, préfecture cartes de transit et paye même le resto.
    On repart après avoir acheté des bières et le sourire aux lèvres !!!
    Merci encore , un pro super sympa et qui assure (il m’à même envoyé une douchètte car le mienne ne fonctionnait pas et gratuit).
    Au dela de l’achat du T4 une super rencontre avec Vincent que j’espère revoir sur les pistes (surtout en dehors) et ailleurs mais aussi Gaétan et Hannan.
    Vous recherchez un T4 ou un T5 VAN COMPANY c’est le top.
    A bientôt

    • Vincent says:

      Salut Yohan.
      Bon plan, c’est clair…surtout que des Calif à moins de 20’000e dans cet état, ça court pas les rues !!!
      Un mois avant de le trouver, considère ça comme un coup de chance.
      Merci pour tes gentils commentaires, ça fait plaisir.
      Également avec un grand plaisir de te recroiser, je te contacterai pour le meeting vancompany de toutes façons !
      PS : mon copain le super chauffeur, c’est Adnane ! pas simple, je te l’accorde…
      A+ … dans l’bus !

  30. Stéphane says:

    Après des mois de recherche et de doutes, je suis tombé sur le site de vincent et tout de suite j’ai senti que c’était le bon choix, aujourd’hui je suis l’heureux propriétaire d’un multivan magnifique et le périple depuis la bretagne aller chercher et ramener le T4 s’est déroulé sans un accroc, merci encore à toi vincent pour ta gentillesse et ton professionnalisme, en espèrant te voir un jour en bretagne.

    • Vincent says:

      Encore une rencontre fort sympathique, content de t’avoir rencontré et je compte bien passer te voir en Bretagne !
      Et ce T4… magnifique… qui rentre dans le top 5 des plus propres jamais trouvé en Allemagne.
      Un particulier, 1ère main, psycho maniaque, c’est toujours un bon plan !
      Contacte moi pour la pose du toit relevable, tu profitera d’une remise très intéressante.

  31. Lolo says:

    Un grand merci à Vinc.
    Un passionné, un authentique qui sait de quoi il parle….
    De moins en moins facile à trouver le van que je souhaitais, grâce à lui ça a été possible
    Si vous voulez LE van qu’il vous faut alors…n’hésitez pas
    Au plaisir Vincent

    • Vincent says:

      Salut Laurent.
      En effet ça court pas les rues un T4 Multi Generation équipé comme le tiens et surtout dans cet état.
      Content qu’il te revienne, tu le soignera comme il se doit.
      A bientôt pour quelques accessoires.

  32. Christophe says:

    Merci à Vincent.
    Que du bonheur avec notre nouveau T5.
    En excellent état, rapatrié en une journée.
    Immatriculé dès le lendemain matin.
    Bref, cela ne pouvait pas mieux se passer !
    Merci à Vancompany !

    • Vincent says:

      Bonjour !
      Merci pour votre retour.
      Il ne pouvait qu’être très propre et bien équipé ce Multi 174ch 4Motion, car j’étais quand même parti pour l’acheter pour moi !!!
      Heureux qu’il vous revienne et de le croiser de temps en temps sur nos routes savoyardes.
      Bonne continuation et au plaisir de recroiser votre chemin.

  33. Anonyme says:

    hello Vincent
    ça y est on est dans le sud avec notre calif !! trouver grâce a toi !!
    après avoir passer ses 2 jours ensemble sur les routes allemande pour récupérer ce superbe california on a su profité de ta convivialité et de ta gentillesse
    merci pour cette super balade et si c étais a refaire et bien on n hésiterais pas du tout
    le camion marche super bien et je pense que l on va en profité un maximum
    et surtout merci encore pour les bières !!! dommage y en a plus
    par contre n oublie pas …..on t’attend cette été ………!!

    merci a toi encore
    Alain et Sylvie

    ps / si ta besoin d un chauffeur !! suis la !! trop aimer les autoroutes allemande

    • Vincent says:

      Salut les sudistes !
      Ouai… il fait rêver votre Calif, moi le premier, j’adore.
      Promis, je passe vous voir dès que je descends dans le Sud, si possible avec des munitions !
      Attention quand tu me dis que tu me parle de chauffeur… je suis en béquilles et j’ai besoin de qqun !!!

  34. Vincent says:

    juste pour dire un grand merci à Vincent.

    Content d’avoir fait ce choix. Le véhicule que je cherchais depuis 2 ans, avec une crainte, tomber sur une arnaque (comme on en trouve beaucoup apparemment sur le bon coin)
    Vincent m’a proposé ce multivan de 2002 dans un état impeccable, un kilométrage certifié.
    Je ne regrette pas d’avoir franchi le pas, bien au contraire.
    Aux gens qui passent, n’hésitez pas à confier vos demandes à Vincent.

    en attendant de recevoir mon assurance pour aller rouler, je le nettoie, le bichonne.

    à bientôt sur les routes.

    • Vincent says:

      Salut Vincent.
      Merci de ta confiance, t’as bien fait !
      Bichonne le comme il se doit.
      Je te tiens au courant les accessoires futurs…
      A bientôt ? avec grand plaisir !

  35. Nodale William says:

    Cela fait 6 mois que je cherche un T4 Calif Freestyle et j’ai rencontré Vincent qui m’a trouvé la perle rare. Un engin de plus de 10 ans ans excellent état avec 125 000 km.
    Ce type est vraiment sympa, efficace et fiable. Je le recommande à tous les amateurs qui cherchent une bonne occasion T4\T5. Sans lui je n’aurais jamais osé.
    Je recommande vivement d’utiliser ses services qui sont à un prix tout à fait raisonnable pour le service rendu.

    William

    • Vincent says:

      Bonjour William et merci !
      En effet, un beau Calif Freestyle 150ch avec ce kilométrage, ça court pas les rues !
      C’était bien pratique de le trouver aussi près de chez vous, de pouvoir tout faire en moins d’uns journée.
      Bravo pour votre rapidité quant aux formalités d’immatriculation! Vous avez battu un record.

  36. Gildas says:

    Le T4 dont on rêvait !

    Nous sommes les heureux propriétaires d’un superbe T4 multivan depuis plusieurs mois maintenant.
    Je cherchais, comme beaucoup sans doute, le véhicule très propre, sain, 1ère main, bien entretenu depuis l’origine, faible kilométrage dans mon cas pour le conserver très longtemps.
    Si trouver un tel véhicule de plus de 10 ans relève de la magie, alors Vincent est un magicien !!

    Entre le premier contact avec Vincent et le retour d’Allemagne au volant de mon T4, il s’est écoulé 2 mois environ. Les échanges par téléphone et par mail ont permis de mieux cibler mes attentes et le marché sur place.

    Il faut s’armer de patience et foncer lorsque Vincent détecte pour vous la perle rare

    Je me souviens encore du jour ou Vincent m’appelle et me dit « je viens de t’envoyer un mail, j’ai trouvé un beau T4 que des particuliers allemands vendent, dis-moi ce que tu en penses..j’ai regardé les photos qui m’ont fait plus que très bonne impression, Vincent a demandé des infos complémentaires sur l’entretien et l’état entre autres, puis reçu plus d’une vingtaine de photos de la bête sous tous ses angles, et j’ai dit bingo, on va le chercher la semaine prochaine

    La visite du T4 sur place était au-delà de mes espérances, très bon feeling avec les propriétaires, un T4 comme neuf malgré ses 150 000 km, qui dormait dans le garage, le dessous vierge, l’intérieur plus que propre avec des housses sur tous les sièges, des tapis de sol doublés, les rideaux n’ayant jamais été utilisés (toujours dans leur emballage d’origine), un jeu de roues hiver, toutes les factures classées, de la première à la dernière (avec tickets de caisse agrafés)..

    Nous avons visité et essayé le véhicule le soir, signé les papiers le lendemain matin (nous avions été invités par les vendeurs à prendre le petit-déj), passage éclair en préfecture et le T4 était mien.

    À mon retour en France, le contrôle technique s’est soldé, vous l’aurez deviné, par un 0 défaut (le garagiste avait de forts aprioris sur les T4 allemands et l’état de mon T4 lui a cloué le bec), je l’ai ensuite amené avec fierté chez un spécialiste du T4 qui habite près de chez moi, qui, après son inspection, m’a dit que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu un T4 aussi clean ..

    Merci encore Vincent, longue vie à Van company ;o)

    • Vincent says:

      Salut,
      c’est l’exemple parfait du déroulement idéal.
      Que 2 mois de recherche, ce qui est peu pour une perle comme celle ci, des propriétaires aussi accueillants que soigneux avec leur Multivan.
      Ça fait plaisir de te savoir heureux avec et qu’il fasse halluciner ceux qui le croisent.

      Mais heureusement, ça se passe souvent comme ça, surtout avec les particuliers.

      Certains disent que l’Allemagne est le pays du sel sur les routes et des compteurs trafiqués…
      Ceux là ne savent juste pas chercher et n’ont pas de flair…

      Chacun sa spécialité.

      Bonne continuation et à l’été prochain dans ta région de rêve.

  37. charve david says:

    Un petit mot pour te remercier Vincent.

    Mon T5 4motion est tiptop! que du bonheur et pas de mauvaises surprises!
    Périple rapide et très humide sur le retour, mais super sympa.
    Dommage que l’on n’est pas eu le tps d’en profiter.
    Vous passionnés de VW, faites confiance à Vincent les yeux fermés!
    Il vous suffit de suivre ses directives et se laisser guider.
    Au niveau des papiers tout s’est passé comme tu l’avais dit (pour ma part, c’était la partie qui me faisait souci..).
    au fait, j’ai pu tourner mes sièges, avec ma solution … plus radicale …

    Merci encore et longue vie à VanCompagny

    David

    • Vincent says:

      C’était un plaisir, content de te savoir heureux au volant de ce beau T5.
      En effet, il méritait le déplacement !
      Prends en soins autant le le 1er propiétaire, je te fais confiance, profite bien du 4Motion, la neige est là.
      Tu ne devrait pas avoir de soucis pour tracter avec ça au moins !!
      Bonne continuation et… merci !

  38. Marco says:

    Bonjour Vincent,

    Bravo pour ta réactivité sur ce syncro ; les papiers ont été faits sans aucun soucis, comme tu l’avais annoncé.
    Bonne continuation à toi,

    Marc

    • Vincent says:

      Il est top ce Syncro, un beau modèle bien rare, bien soigné, qui va passer en page d’accueil du site.
      Au plaisir de te revoir, toi et ton beau T4.

  39. Michel says:

    Merci à toi Vincent pour avoir déniché ce superbe California, oui, oui, celui a droite sur ta nouvelle photo du site… C est un honneur de le voir figurer en si bonne place ! Mais je n y suis pour rien….c est grâce a toi que cette perle est venue rejoindre les routes françaises ! Pour celles et ceux qui hésiteraient à confier leur recherche de T4 à van company , je veux leur dire d y aller les yeux fermés, l esprit tranquille, le cœur joyeux…! Vous ne serez pas déçu
    Et en plus la balade sur les routes suisses, allemandes et autrichiennes, en compagnie de deux autres mordus du T4, était très sympathique !

    • Vincent says:

      Ha ha !! Celui ci mérite une place d’honneur sur le site vancompany !!
      Je crois le plus beau modèle de T4, dans un état et entretien de rêve.
      Bravo et merci Michel pour ta confiance et ta réactivité sur ce coup, tu as bien senti l’urgence et la bonne affaire.
      N’hésites pas à rendre visite aux vendeurs en Autriche lors des prochaines vacances, ils seront ravis de revoir leur Calif d’amour.
      Bonne route !

  40. claude 89 says:

    Bonjour Vincent
    adepte du california,je viens de trouver grâce à toi ,le dernier des derniers T4 calif construits(1ère mise en circulation le 1/04/2004)
    ce bijou conforme aux descriptions et photos données répond plus que parfaitement à mes besoins.
    c’est un vrai chameau (de 6.8 à 7.2l/100 pour une moyenne générale de80km/h-cf mfa- sur 1700km).
    Merci encore et suis ravi d’avoir fait cet achat par ton intermédiaire;je ne manquerai pas de faire de la publicité pour Van company

    • Vincent says:

      Bonjour Claude !
      Je suis ravi que ce California vous apporte entière satisfaction.
      En effet, c’est le plus beau modèle, il est vraiment propre est très bien entretenu.
      Faites bonne route et on se recontacte bientôt pour les accessoires.
      Merci encore pour votre gentillesse et les clients que vous m’apportez.
      Bien le bonjour à votre épouse.

  41. Romain says:

    Salut Vince!
    Tout d’abord ce message pour te remercier encore, car on l’a trouvé la pépite après quelques mois de recherche!!
    Et si ce message peut aider les personnes à « faire le pas » car il est bien difficile de faire confiance à un importateur surtout quand ces bébêtes coûtent si chères…
    Donc voilà notre périple, je recherchais un T4 multivan 150CH noir ou gris avec peu de km, 120000-150000km avec surtout le gros chauffage stationnaire et dans le meilleur état possible et dont le prix soit une affaire! Comme cela faisait déjà 6 mois que je cherchais de mon côté, sans trouver, j’ai fait appel à plusieurs importateurs.
    La différence entre Van company dirigé par Vincent et les autres c’est qu’il recherche se que vous voulez et surtout il vous conseille et cherche tout ce qui ne pourrait pas aller sur le véhicule alors que les autres dés que vous trouvez un véhicule qui vous semble bien, pour eux il est toujours impeccable toujours près à envoyer leur mécano que vous payer pour le tester!!
    En tout cas j’ai fait confiance à Vincent on a passé deux jours ensemble en allemagne pour aller voir et acheter mon multi, et aulourd’hui c’est que du bonheur!
    D’ailleurs je t’enverrais des photos cet été de sardaigne de la bête, je vais faire sur-teinté les vitres le mois prochain et je commande des housses car les sièges sont trop clean pour les tâcher!
    Bonne continuation et encore merci!

    • Vincent says:

      Salut Romain,
      jamais une recherche à mis aussi longtemps à aboutir que la tienne, mais ça valait le coup d’attendre.
      Ton Multi fait de nombreux envieux, rapports année/modèle/options/prix/km, imbattable je crois, j’ai bien peur ne plus en voir des occas comme celui ci…
      Quant à l’état, hallucinant n’est ce pas ? Il pourrait sortir tout droit de l’usine !!
      N’oublie pas de ma faire passer une belle photo de Sardaigne, que je mettrai volontiers sur le site si tu me le permet.

      Tiens moi aussi au courant pour la pose du toit relevable, et profite d’un « nice price » avec vancompany, durant l’hiver au mieux.

      Bonne continuation, bonnes vacances, bonne route au volant de ton bijoux.
      Au plaisir d’avoir de tes nouvelles.

  42. Gilles says:

    J’ai fais connaissance de Vincent par hasard et le hasard a bien fait les choses. Vincent aussi, d’ailleurs a bien fait les choses.
    Je viens ici le remercier, 9 mois après qu’il m’ait accompagné, plein de gentillesse et de savoir faire, au fin fond de l’Allemagne chercher mon Multivan T4 150 Ch. Et si j’ai apprécié sa compagnie, ses connaissances et son dévouement durant le voyage et la transaction, j’apprécie d’avantage encore sa fidélité. Neuf mois après notre périple, nous sommes restés en contact et il est toujours présent pour répondre à mes questions ou me fournir le bon tuyau qui aide à résoudre les problèmes.
    Chapeau bas l’ami et au plaisir de te revoir !
    Sincèrement.
    Gilles de Béziers.

    • Vincent says:

      Merci Gilles de votre retour.
      C’était un peu long et galère de trouver ces fameux moteur de glacières VW T4, mais voilà, c’est bon, je les reçois dans la semaine et je vous en fait suivre un.
      C’était un plaisir de vous rencontrer et de faire plus ample connaissance le soir entre qq bières au resto au bord du lac.
      Bonne route avec votre Multivan et au plaisir de vous revoir.

  43. Alex says:

    J’ai eu cette chance de rencontrer Vincent, un homme qui a l’esprit « popo ».
    Je cherchais un véhicule dans mon budget, il m’a trouvé la perle.
    Faire le voyage avec lui (février2013) a été un super moment de partage et de convivialité.
    J’ai rencontré le vendeur allemand, un homme simple, honnête et amoureux des transporters et de son métier.
    Maintenant, je suis au volant de mon popo et je ne peux que l’en remercier vivement.
    A bientôt Vincent.

    • Vincent says:

      Il claque ton Calif !!
      Et tu va vraiment apprécier d’avoir un « camping car » qui respire comme une berline !!
      Quoi de mieux qu’un Calif 150 ? une reprog à 183 peut être …
      A bientôt pour les accessoires et la PAULANER !!

  44. Sylvain says:

    Merci Vincent, il est magnifique ce Multi Westfalia !! Toute la famille est ravie.
    Je n’imaginais pas pouvoir en trouver un aussi propre Merci les bonnes adresses de Van Company !!
    La carte grise est arrivée hier matin, tout roule.
    Vivement la première virée en famille.
    A+
    Sylvain

    • Vincent says:

      Ravi que vous soyez tous content, tu vois, bientôt 200’000km et comme neuf!
      En effet, c’est une bonne adresse, j’aime faire affaire avec ce genre de passionné, 100% transparent, 200% confiance.
      Bonne route a vous, et n’hésites pas si t’as la moindre question technique ou besoin de traduction !

  45. François & Soizic says:

    Merci Vincent!!!

    Nous étions à la recherche d’un T4 carthago Malibu rallongé, suite a une location en Galice cet été.
    Recherches difficiles et nous sommes tombés sur le site de Van Company
    Un coup de fil à Vincent : le contact est passé immédiatement (on sent la passion des vans et le professionnalisme)
    Dès le lendemain, il nous rappelle : il avait trouvé la bête!!
    On a validé ensemble le prix final et Vincent est parti seul chercher le camion (nous sommes bretons..).
    Après quelques semaines d’attente suite à des déboires administratifs pour l’homologation, nous avons pris l’avion un soir pour Genève.
    Vincent nous attendait à l’aéroport et nous a accueilli chaleureusement chez lui pour la nuit.
    Belle rencontre, beau camion!! Conquis…
    Le camion correspondait parfaitement à notre attente (et même encore mieux que ce que l’on espérait!).
    Merci pour ce service « sur mesure », nous voilà prêt à sillonner les routes en famille pour les années à venir!!!!
    A Bientôt, peut être en Bretagne..
    François & Soizic

    • Vincent says:

      Salut les bretons !
      Merci pour votre gentil message.
      Je suis content de vous savoir heureux au volant de cette perle rare, surtout dans cet état avec ce kilométrage.
      C’était une rencontre fort sympathique, et vu où vous habitez, je pense bien passer vous voir un jour, j’en rêve depuis longtemps d’aller vers l’Aber Wrach.
      Une petite bouriche d’huitres, un coup de blanc, un magnifique spot de kite… j’en ai déjà l’eau à la bouche !!!
      Donc, à bientôt, dans votre petit coin de paradis.

  46. Mélanie et Julien says:

    Un T4 de rêve = Vincent!!!

    Propriétaires d’un multivan ayant plus de 15 ans et fans de T4, nous recherchions la perle rare quasi introuvable en France:
    Un T4 highline de 2003, tout option (surtout avec le gros chauffage), moins de 150 000 km pour un budget raisonnable.
    Ma première rencontre avec Vincent s’est faite par téléphone et un bon filling s’est installé.
    Vincent, en vrai pro, a très vite cerné nos attentes et nos incertitudes quant à aller chercher un véhicule en Allemagne ( peur des mauvaises surprises, de la transaction…) et a su nous rassurer en répondant avec fiabilité et franchise.
    Maitrisant le sujet parfaitement, passionné et effectuant des recherches pointilleuses, Vincent nous a trouvé « the T4″!!!!!
    Et nous voilà partis en Allemagne….800Km allé, 8 heures de route. Vincent a tout pris en main de la porte de chez nous jusqu’au retour avec le véhicule (trajet,inspection , négociation, transaction et toutes formalités administratives pour rapatriement en bonne et due forme).
    Et comme Vincent a plusieurs cordes a son arc, nous bénéficions grâce a lui d’une réduction pour la pose de nôtre futur toit chez stylevan.
    Alors un grand merci à toi Vincent, car nous sommes conquis par notre nouveau multivan et surtout d’avoir partagé cette expérience en ta compagnie.
    Conclusion : Pas de VAN sans VAN COMPANY !!!!!

    • Vincent says:

      En effet, quel bijoux !!!
      Ça fait un moment que je cherchais le même avec ce kilométrage pour moi, mais je suis heureux qu’il soit devenu VOTRE.
      Bien content également d’avoir fait votre connaissance, c’était encore une belle rencontre, et en 8 heures de route, c’est sûr qu’on a eu le temps de constater pas mal de points communs qui font qu’on se reverra bientôt, au plus tard au printemps pour un WE vélo à Chatel.
      Envois moi stp une belle photo de ton Highline quand le toit sera posé, et ensuite on fera une belle photo de famille !!
      Le miens part en « décapsulage » la semaine prochaine.

  47. Damien & Géraldine says:

    A la recherche de la perle rare avant les vacances d’été… c’était pas gagné !!! Vincent a relevé le défi.
    On a trouvé THE perle rare… après moulte recherches foireuses de notre côté : California Generation 150ch de 2001 tout équipé d’origine et en parfait état !
    On ne peut que conseiller Van Compagny, on est partis seulement 2 jours après l’achat pour 3000km de vadrouille sans encombres… on deviens vite accro, prochain road trip : le tour de la Corse dans quelques mois… à bientôt.
    Géraldine, Damien & Ilyes

    • Vincent says:

      Bonjour,
      content d’avoir de vos nouvelles et de vous savoir heureux au volant de votre petit bijoux.
      Quoi de mieux qu’un Calif 150 Generation ??? une reprogrammation à 185ch peut être…
      Vous m’enverrez une petite photo souvenir de la Corse? Parce qu’un beau Calif comme le votre dans un paysage enchanteur comme la Corse… ça va claquer !!

  48. Alexandre says:

    La perfection n’existe pas mais nous pouvons nous en approcher !
    J’ai été enjoué par les compétences et le professionnalisme de Vincent.
    En peu de temps j’ai pu, avec lui, définir mon choix ultime et passer à l’acte peu après en achetant un T4 carthago.
    Le voyage fut très sympathique, ponctué de quelques pauses et d’un embouteillage à cause d’un accident. Après une bonne nuit de repos, (en plus il ne ronfle même pas!), nous avons découvert le lieu de vente.
    Vincent m’a négocié ce van comme s’il était pour lui. Eplucher les factures, le contrôle technique, passer sous le camion, le moteur, tester ceci ou cela … j’en passe car la liste ne serait pas exhaustive.
    Nous sommes repartis tout cool et heureux (moi un peu plus, je pense)
    Enfin il m’aide même avec « un service après vente » pour les papiers d’homologation…
    Un vrai paire du T4 !
    Merci Van-cent company

    • Vincent says:

      Bonsoir, heureux possesseur d’un rare T4 Carthago Malibu 31.1 rallongé.
      Vous avez entre les mains un spécimen fabuleux, vous allez vite vous en rendre compte à l’utilisation.
      C’était encore un voyage fort sympathique, malgré le gros carton sur l’autoroute qui nous a bloqué 2 heures.
      Vous n’allez même pas vous arracher les cheveux avec ces procédure d’homologation car en ayant déjà rapatrié le même, ceci n’a plus de secrêt pour moi non plus, et dieu sait quel « bordel » c’est pour ce genre de bestiole en Réception à Titre Isolé (répartition des charge et tutiquenti !!!)
      Un client de plus, mais surtout un ami aujourd’hui, on se reverra bientôt pour des ptits week end sympa, rando ou quoi, on se voit d’ailleurs samedi pour les roues neige, et te passer le metre cube d’accessoire à descendre à Grenoble pour le même Carthago que toi.
      « Vancompany represent » sur Grenoble et ses alentours !!!
      On s’appelle, on s’fait une bouffe ??

  49. johann says:

    et bien que dire, merci!
    je ne connais pas vincent, je ne l ai meme jamais vu , mais apres plusieurs mois de recherche d un beau multivan ,je lui envoie un mail, il me rend reponse quasi instantanement , ont s appelle , ont se renvoie des mails , il me donnent moultes infos qu aucun ( soit disant ) specialiste ne m avait donné. Et pour finir il me met en relation avec un ami a lui qui vend le sien . Du coup je ne partirai pas en allemagne a ses cotés acheter un t4 mais je pense avoir trouvé le mien en france ( celui de son collegue que je descend voir ce week end )
    Alors je ne peux que recommandé ce site et surout les conseils de ce vrai pro, sympa et qui ne cherche pas a tout prix a vous faire signer en bas à droite .
    encore merci et a bientot sur la route
    jojo

    • Vincent says:

      Je vous remercie pour votre commentaire qui a pour moi une valeur proche de celle d’une commission, malgré que ça na va pas m’aider à payer mon loyer !!!
      J’ai toujours travaillé dans ma passion, après le ski, le bus VW ; c’est pour moi essentiel de prendre plaisir dans son travail et d’être honnête, c’est comme ça qu’on se se fait une réputation, une image qui assurera la pérennité de vancompany !!
      Merci et bonne route à vous !!

      • johann says:

        ca ié le t4 est a la maison , merci encore a vincent pour sa sympathie et son professionnalisme, et promis le prochain ont partira en allemagne avec VANCOMPANY!!!

        • Vincent says:

          Bonne chose de faite, mais bon, vu le modèle, l’état et le kilométrage de votre beau Multivan, je me dis qu’on est pas prêt d’aller en Allemagne ensemble !!
          Vous risquez de vouloir le garder un bon moment.
          En tout cas, tout de bon, et bonne route !

  50. Cédric says:

    Un Grand Grand merci à notre ami vin’s pour cette belle aventure!
    Tu as réussi a me refiler ton virus T4 tout du long du trajet, en me faisant partager ta passion, en répondant à toutes mes questions car il faut bien le dire, le T4 n’a plus de secret pour toi!!
    Malgré quelque péripéties, grâce à ton professionnalisme et tes connaissances sur place, ont à réussi à rentrer en temps et en heure avec LE Van en question que je recherchais…dans un état irréprochable.

    En bref, que du bonheur…

    Encore merci Vancompany
    et si c’était à refaire, je le referais pour le prochain sans hésiter…

    À très bientôt…
    Bises

    • admin says:

      En effet, on a eu de la chance avec ce Multi Generation 150ch, surtout de la chance d’être tombé sur un gars comme ça.

      Mais la chance ne vient pas toute seule, elle se provoque, et ce qui était sûr, c’est qu’on allait pas rentrer bredouille.
      Ça ne m’est jamais arrivé, ça allait pas commencer ce week end.
      Merci au passage à Fransisco d’AZB à Bensheim.

      C’était un bon moment, content que tu sois entièrement satisfasfait de ton T4, il y a de quoi.
      J’ai bien aimé également les surprises de la fin, roues neiges, rideaux…
      J’aimerais d’ailleurs beaucoup faire profiter quelqu’un de l’autre Multi 150 bleu qu’il va vendre sous peu, un bijoux.

  51. Eric & Stéphanie says:

    Rentrés de Mannheim vendredi dernier avec Vincent, et notre Génération Gris, gros chauffage, toutes les options qu’on voulait : En fait, le bus qu’on imaginait, mais en mieux !
    Merci Vincent, pour ton accompagnement « aux petits oignons ». Tu nous as fait profiter de ton expérience et ta connaissance approfondie du T4, et ça a été pour nous également l’occasion d’une belle rencontre.
    Merci encore, longue vie à Vancompany !
    Tchuuss !
    Eric & Stéphanie

    • admin says:

      C’était encore une rencontre fort sympatique, c’était sur que ce T4 allait vous convenir, vraiment propre et LE fameux gros chauffage à air.
      Je suis ravis d’avoir aujourd’hui des clients aux 4 coins de la France et j’espère de ce fait qu’on parlera de vancompany du coté de Bordeaux.
      Bonne route, longue vie au bus, et je reste à votre disposition pour toute question, conseil ou autre.

  52. pierre says:

    Juste un gros merci à Vincent pour le conseil ,l’accueil , la gentillesse
    Ne pousse pas à la.consommation et profondément honete
    Au moins la vous choisissez LE vw qui vous convient , on vous fourgue pas le t4 qui est en stock
    Bref si vous etes encore indécis foncez
    Les prochains seront sélectionnés par Vincent
    Encore merci
    Pierre

    • admin says:

      En effet, c’est une démarche de passionné, autant être honnête et de bon conseil, l’image m’importe beaucoup plus que le chiffre d’affaire dégagé.
      J’espère que tu sera satisfait de ton multi FRANCAIS et que tu parlera de van company autour de toi.
      Bonne route

  53. Caroline says:

    Salut Vince,
    Super ton site, bravo, très pro! Merci aussi pour le multivan, ton accueil, tes conseils, d’être allé chercher le camion tout seul, et d être toujours là quand on a une question! Hésitez pas c est à Vince qu il faut demander pour le camion de vos rêves!
    A bientôt, Bises

  54. Julien says:

    Quelle belle rencontre!!
    …Un pote d’une pote, un coup de fil, un bon feeling et le projet est lancé.
    Un mois plus tard, après plusieurs mails de T4 à vendre, un appel en direct : « regarde celui-ci, je le sens bien, faut y aller! ».
    Go, on monte.
    Sur place tout est conforme, l’affaire est faite!
    Retour en France en un beau convoi (2X 150 ça envoie! Bravo pour l’endurance Vinc!) avec un petit detour sur le spot de la région.
    A l’arrivée je suis ravi. J’ai trouvé un super Multi, j’ai passé un super week-end et j’ai fait la connaissance d’un super bonhomme!
    Merci Vincent et à bientôt pour une nouvelle nav ou juste pour tchatcher autour d’une bière…
    A+

    • admin says:

      Bien content d’avoir fait ta connaissance,
      d’avoir trouvé un beau T4 qui correspond à tes attentes,
      de t’avoir fait découvrir un magnifique spot de kite et
      de t’avoir fait gouté la bonne bière locale.

      En effet, c’était rapide le retour, c’est bon un 150ch en Allemagne !

      Ce weekend était un réel plaisir, à refaire !!!

  55. Chris says:

    salut vince!
    comme tu l’as vu , l’interieur de mon petit T4 prend forme.
    c’est vraiment ce qui me fallait.
    merci pour ton service , ta sympathie et ton suivis.
    A bientôt!

    • admin says:

      En effet, ton aménagement a bien avancé, bravo, c’est du joli boulot.
      Je te fais confiance pour faire un intérieur à la hauteur du reste, la base est parfaite !!
      Bonne continuation dans tes travaux et à bientôt.

  56. Vince & Nabou says:

    Déjà 2 T4 que l’on a été cherché avec Vincent en Allemagne, un Multivan 150ch et un California 2,4D. 2 super plans qui nous ont permis de rouler dans des bus de rêve sans perdre le moindre euros à la revente, bien au contraire !!! On sait par qui on passera pour le prochain. Merci à toi de nous avoir donné le virus des vacances en Van….sportives ou en famille, on a toujours pris notre pied!
    Merci aussi d’ être toujours disponible pour toute question technique ou de traduction du carnet d’entretien.
    A très vite!

    • admin says:

      C’est sur que d’acheter à un particulier, première main, ça inspire confiance, et les affaires n’en sont que meilleures !
      Continuez à changer tous les ans ou 2 ans, et vous roulerez toujours dans des super T4 sans perdre le moindre euros, vous avez tout compris.
      Bravo pour l’installation du solaire sur le toit du California, à vous l’autonomie !
      Bonnes vacances et au plaisir de vous revoir.

  57. Jean-Laurent says:

    A tous ceux qui sont à la recherche de la perle rare des T4, voici mon histoire: Après 4 mois de recherche intensive en France avec des critères bien spécifiques (moins de 150 000 km, chauffage stationnaire, motorisation 150cv), j’ai rencontré Vincent et là en 1 mois nous sommes tombés sur LE VAN (95 000 km avec toutes les options que je voulais). Comme quoi le rêve est possible. J’en suis super content et il est parfait pour les trips Kitesurf/snowkite en famille. Bref c’est le top. Un grand MERCI à toi Vince pour ton professionnalisme, ton efficacité et ta bonne humeur. Conclusion, si vous cherchez un van d’occasion sérieux, contactez Vancompany et Vincent sera là pour vous aider.
    Vince à bientôt sur l’eau!

    • admin says:

      C’est vrai que ton T4 est une perle, d’ailleurs comme je te l’avais dit sur le chemin du retour, je te l’aurais facilement échangé contre mon california.
      Profite-en bien. T’as vu, je t’avais dis que ta douce s’y ferait très vite. J’espère qu’on se voit bientôt sur notre plage camarguaise préférée.
      On risque de descendre très bientôt en famille à plusieurs bus.
      Rendez vous vers la bassine, on trinquera à la santé de nos popo entre deux kiteloop !!
      Bonne route et bon vent !

  58. Gaëlle says:

    Bientôt un an qu’on est allé chercher le California Coach tout aménagé et comme neuf alors qu’il a plus de 10 ans. Ça valait vraiment la peine d’aller jusqu’à Bonne chercher cette perle que Vince m’avait trouvée sur le web… J’ai déjà fait un paquet de kilomètres avec et je m’y sens vraiment bien… Que du bonheur… Merci Vince pour ta gentillesse et ton efficacité… Des occasions comme celle là il n’y a que toi pour les trouver !

    • admin says:

      C’est sur que le tien est vraiment exceptionnel par son état, je crois que moi même n’en ai jamais eu un aussi propre et pourtant, j’en ai eu quelques uns. Et quand on regarde l’évolution des prix… on peux dire que c’était vraiment un super coup.
      Keep travelling, enjoy !

  59. Pauline says:

    Merci Vincent pour le joli BIG BLUE. I lové it ! Il roule super bien, un 102 chevaux est effectivement largement suffisant. Il ne consomme pas trop. Va partout , facile à nettoyer… Le lit est confortable . Bref, le paradis sur roues.

    Je suis en train de l’aménager , il me manque des rideaux. Si tu as des tuyaux ?

    À bientôt . (dans 2 ans , pour le prochain! )

    Bises.

    • admin says:

      Ca fait plaisir que tu apprécie ton beau multivan, profites-en bien !
      Je regarde en Allemagne pour les rideaux, en France je n’en vois plus de dispo à des prix raisonnables.
      A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>